Lerecitdemael.com » Mon récit » Comment nettoyer des pieces en argent ?

Comment nettoyer des pieces en argent ?

Vous avez des pièces d’argent que vous aimeriez voir briller. Eh bien, vous obtiendrez à travers cet article, des techniques pour redonner de l’éclat à vos pièces. Vous êtes donc invité à lire cet article.

 

Comment nettoyer des pièces en argent ?

Quand on a des pièces en argent, le problème, c’est qu’elles finissent par ternir à mesure que le temps passe. Il faut donc leur redonner leur éclat pour maintenir leur grande valeur. Je vous propose alors quelques astuces pour réussir à nettoyer vos objets en argent.

Plusieurs méthodes existent pour faire briller les pièces en argent à nouveau. La première solution, la plus rapide et la plus efficace est de plonger vos objets en argent dans une chaude saumâtre. Avec la réaction chimique, vos objets retrouveront comme par magie leur teinte argentée et brillante. La deuxième solution est d’utiliser de la craie. Je parle de celle qu’utilisent les enfants pour écrire au tableau. Utilisez là pour frotter la surface de vos objets en argent, vous retrouverez leur éclat. Pour finir, sachez que le dentifrice pourrait remplacer la craie. Elle peut être également utilisée pour nettoyer vos pièces en argent.