Lerecitdemael.com » Mon récit » Comment télécharger sur t411 ?

Comment télécharger sur t411 ?

Le site t411 est l’un des sites de téléchargements les plus connus en France et en Europe. La plateforme permet de télécharger par torrent à peu près tout ce que vous voulez. Il est vraiment possible de trouver de tout sur le site et c’est ce qui fait son succès.

Afin de télécharger sur t411 vous devez avant toute chose posséder un client bitorrent. Ces logiciels sont très faciles à trouver et il ne vous faudra qu’une petite recherche pour en télécharger un gratuitement.

[image]

Comment télécharger sur t411 : prenez le temps de configurer votre logiciel comme il se doit

Le site t411 est très strict sur les clients à utiliser, car il s’agit d’un tracker privé. Certains clients ne fournissent pas de données fiables. Je vous conseille donc de lire les recommandations d’utilisation si vous vous inscrivez sur le site pour la première fois.

Comme de nombreux sites, t411 vous permet de télécharger gratuitement à condition que vous partagiez également ce que vous téléchargez. Si vous avez besoin de plus de ratio, je vous recommande d’avoir recours au système de don, car il vous permettra d’obtenir un bonus non négligeable.