Lerecitdemael.com » Mon récit » Comment nettoyer un ordinateur qui rame

Comment nettoyer un ordinateur qui rame

Votre ordinateur n’est pas si vieux que ça, mais il est déjà tout lent et cela vous empêche de vous en servir comme il se doit. Ce n’est pas très réjouissant et cela vous fait perdre beaucoup de temps. Il existe heureusement un moyen de vous aider à ramener votre ordinateur à sa vie d’avant.

Vous pouvez aider votre ordinateur à se débarrasser de tout ce qui lui pèse dessus et qui l’empêche d’atteindre sa vitesse normale. Je vous propose de découvrir comment nettoyer votre ordinateur pour l’empêcher de ramer et vous permettre de l’utiliser comme vous le faisiez à ses débuts.

[image]

Comment nettoyer un ordinateur qui rame : je vous donne quelques astuces

Si votre ordinateur est lent au démarrage, il est sûrement temps de le nettoyer. Vous pouvez commencer par formater votre disque dur. Vous pouvez aussi désinstaller les logiciels et les programmes qui ne vous servent pas et qui sont néfastes pour votre ordinateur.

Si vous ne savez pas comment vous y prendre, vous pouvez faire des recherches sur internet et vous inspirer des tutoriels qui sont mis à votre disposition pour trouver des logiciels capables de vous aider.